Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
15 mars 2009

Singin' on the famous street, I want to love me.

Il y a du Cocteau Twins en écoute depuis une semaine, ça faisait une eternité que j'avais pas écouté.

Les souvenirs que ça me rappelle sont comme leur musique en fait, c'est-à-dire hors du temps. C'est assez bizarre, je me sens nostalgique sans avoir de souvenirs particulier associé à ça. Juste une période qui semble maintenant hors du temps, sûrement parce que j'avais très peu de soucis avec moi-même et avec les autres à cette époque.

C'est à peu près tout, right now. Il y a des gens qui me manquent, et qu'il me tarde de revoir bientôt. Je suis plus ou moins serein ce weekend. Lukille m'a proposé d'aller à la convention Wheddon, en gage de cadeau d'anniversaire. Ca a l'air marrant, et j'avoue être séduit pas l'idée.
Ma mère m'a appelé, pour me dire que mes grands-parents prévoyaient le grand repas familial de Noël (déplacé en avril, du coup ..) pour le 12. Ca fait chier tout le monde, mais obligation anyway. C'est chiant un peu.

J'ai faim.

Cocteau Twins - Heaven or Las Vegas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu sais que je viens de tilter que tavais ce blog là... <br /> diantre je vais de ce pas me pendre...<br /> <br /> de notre côté, il nous ont dit que les cours reprennaient pour nous, ce qui est vrai, mais que c mal barré pour qu'on valide tout ca... du coup je me pose la légitimité de tout ça.<br /> <br /> BREF<br /> <br /> bisous ma poule, te suicide pas avant moi
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité