Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
6 février 2011

You think you're so fucking cool.

La stupidité humaine est un combat que je refuse de mener.

Noémie est devenue une sorte de stéréotype de tout ce que je déteste humainement parlant, la connerie multipliée par 10. Il en va de même pour Marie. J'ai décidé qu'il était temps de réagir et que, finalement, la plupart de mes potes sont beaucoup trop lâches pour pouvoir leurs avouer.

Je dois très probablement passer pour le mutha-fucking connard trop rageux, mais je crois que ça me touche assez peu tellement je me sens détaché de tout ça. Une autre preuve de la simplicité de l'esprit humain.

Heureux sont les simples d'esprits. Right..?


J'écoute Tennis. J'ai envie de tequila et de surf.

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité