Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
25 juillet 2017

The day I saw your white Mustang

Reprise d'un rythme émotionnel plus ou moins stable, moyennant des crises d'angoisses persistantes depuis 48h. D'humeur instable, des hauts et beaucoup (trop) de bas. Finalement, on est toujours déçu par ce qu'on souhaiterai avoir.

J'écoute le dernier abum de Lana del Rey depuis quelques jours, sûrement le côté blasé et loin de tout corresponds à mon état. J'en viendrai presque à regretter la dernière clope que j'ai fumé tout à l'heure.

Je continue mes démarchages d'entreprise, l'Enfer existe ici-bas et j'essaie d'en partir.

I was such a fool for believing that you
Could change all the ways you've been living
But you just couldn't stop

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité