Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
14 mars 2009

They say one door closed is another door open.

Il y a quelque chose qui cloche.

Je sais pas où, ni comment chercher. C'est assez spé comme sensation. J'ai ressassé ça cet après-midi en tentant d'aller combler le vide du frigo de Jerry. Les premiers jours du printemps, ouais... Je sais pas, j'ai encore l'impression d'être dans un cercle que je ne peux pas briser.

Je fais des rêves dont je me souviens ces derniers jours. Deux élements persistent à chaque fois: l'eau et le sentiment d'attente.

Je rentre dimanche ou lundi, il faut que je tente de retrouver un cycle normal (c'est-à-dire arrêter de se coucher à 5h pour se lever à 15h) ; il faut que je commence à chercher un boulot...

Je déteste les premiers jours du printemps.

The Gathering - All You Are

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité