Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
19 septembre 2022

And then you put your love inside me like a token

5 ans sans poster ici et pourtant j’ai parfois l’impression que c’était hier. 

Je suis presque dans la même situation émotionnelle : tiraillé et obsessionnel. La différence c’est que je suis suivi par une psy. Enfin une deuxième. 

Je poste peut-être pas au bon moment, j’ai l’impression que rien n’a changé en 5 ans, que j’ai pas évolué. J’imagine que si, mais actuellement je ca le dis que je régresse plus qu’autre chose. J’aimerai tout balancer, tout recommencer. Je disais justement à ma psy que je craignais le burn-out mental tellement j’étais à cran.

J’ai pas envie de crever mais j’ai plus envie de survivre non plus. Je suis paumé, ça joue dur sur ma vie sentimentale. Et je sais pas si j’en ai quelque chose à cirer, ça me saoule. 

Bref j’en suis la, c’est-à-dire nulle part et j’en ai tellement marre. 


It’s when you need some sympathy

And you’re met with apathy

When you’re breaking at the seams

And there’s nothing to do but bleed

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité