Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
22 janvier 2009

Some words are best unspoken.

J'ai lancé une radio last.fm intitulé "sad songs and slow motions." C'est pas forcément très représentatif de la soirée vu que j'ai tenté les pâtes à la carbonara et aux lardons à la poêle en essayant de convaincre Fanny que Retour Vers le Futur était un film de type plutôt génial. J'ai réussis d'ailleurs.
Sinon, j'ai retrouvé Mr. Smith aujourd'hui. Mr. Smith est quelque part une sorte d'icône pour moi. Mr. Smith vient des Etats-Unis, Mr. Smith n'est pas forcément beau, mais il porte des lunettes qui lui donnent un air étonné et blasé à la fois et le rende plutôt touchant. Du coup, Mr. Smith s'occupe de mon UE Libre intitulée "L'Amérique sur la Route" (qui apparaît comme la meilleure UEL que j'ai pu avoir jusqu'à présent). Mr. Smith, il est du genre à mettre du vieux rock-a-billy en ambiance de fond pour son cours et à se forcer à prendre un accent français lorsqu'il parle de films dont le titre n'a pas été traduit (ex: Maximum Overdrive). Ces deux heures de cours, je vais les aimer.
J'ai aussi retrouvé Jeanine. Jeanine est ma professeur d'Explication de Texte. Elle a peut-être un accent surjoué, mais Jeanine elle sait animer ses cours. Elle est même prête à danser comme Pinochio où à malaxer ses seins pour nous faire comprendre l'atmosphère d'un texte.

A part ça, j'essaie de trouver des nouveaux piercings genre spikes noir en titane. A l'époque où la Plaine des Joncs était encore de ce monde, ils en vendaient à 20€ l'unité. Ce qui me serait revenu à 40€, quasiment le prix d'un piercing. Ca fait un peu mal au cul. Donc j'essaie de trouver des sites de confiance pas trop chers. Dans la même optique, j'ai encore envie de me faire piercer. Je suis tenté par le cartillage gauche depuis plus d'un an ; mais le téton gauche me tente aussi énormément (même si, en l'occurence, ça impliquerait une souffrance plus importante et une semi-frustration sexuelle de 4 mois). J'ai également mes finances à gérer, vu l'extrême gentillesse de la CAF et ses 86€ par mois.

Samedi, j'ai la soirée Disco-Anniversaire d'Irène. J'ai toujours pas trouvé de fringue potables pour être dans l'ambiance. J'ose espérer trouver l'illumination divine lors des prochaines 24 heures. We'll see.

Robyn - Eclipse

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité