Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
6 août 2010

In me always I will have summer.

J'ai quasiment réussis à survivre aux grandes vacances. Je survis généralement en enchaînant les crises d'angoisse, les nuits blanches et autres réjouissances.
J'ai appris dix fois plus sur l'avenir en bossant un mois à la Caisse d'Epargne qu'en trois ans à la fac. Pas sur le plan professionnel, mais sur le plan humain et psychologique. Qui plus est, passer pour le parfait hétéro pendant 31 jours m'a fait assez marrer dans le fond.
Résultat: un compte courant à quatre chiffres maintenant, même si j'ai réussis à me faire voler mon sac avec tout dedans.

J'ai fait ma demande de transfert de dossier universitaire pour Nantes. Déménagement, emménagement, à deux, dans une nouvelle ville, etc. J'ai suffisamment peser le pour et le contre pour m'en tenir à cette décision. Le fait d'avoir une échéance doit un minimum aider au bon fonctionnement du couple, d'après ce que je vois.
Dans une semaine, j'aurai atteint les deux ans de vie sentimentale consécutive.

En attendant, j'essaie de profiter de mon mois de vacances comme il faut. J'ai des aurevoirs et des démarches chiantes à faire, et ça risque de pas être si facile.

Marsheaux - Summer

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité