Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
3 juin 2010

Make your escape, you're my own papillon.

Je crois que j'ai encore un début de conjonctivite. Si ça se déclare, je crois que je risque de violemment péter les plombs. Pour l'instant, j'essaie de faire bonne figure en bossant mes rattrapages. J'ai également foiré mon second semestre, donc je suis parti pour deux semaines de gaieté.
Mis à part ça, mon organisme a trouvé une nouvelle façon de me faire chier. Maintenant j'ai besoin de 20 minutes le matin pour faire partir un pseudo-stress physique. Allié au fait que j'ai trash la tête dans le cul à chaque fois, le résultat est assez improbable.

Unter Null - Broken Heart Cliché

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité