Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
11 avril 2010

Surrounded to self preservation from others who care for themselves.

Ma soeur et son mec ont décidé d'acheter un chien pour fêter leur pacs.
Cette phrase peut être aisément mis en rapport avec l'illustration de l'article précédent. Du coup j'ai droit à l'exhibition de tout ça ce soir, version Great Exhibition 1851 mais les innovations en moins.
Il fait chaud, c'est chiant. J'aime pas le contact extérieur, j'en ai encore fait les frais hier.

ISOLATION.
ISOLATION.
ISOLATION.

Joy Division - Isolation

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la vache un chien !!!!<br /> <br /> Tu me l'avais pas dit ça *_*<br /> Bref ça fait longtemps que j'avais pas posté ici.<br /> <br /> J'te lèche ma crotte.
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité