Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
6 janvier 2010

Can you ever let go?

J'ai un partiel de syntaxe dans 30 minutes que je vais royalement planter. Du coup, histoire de ne pas être trop contrarié j'ai mis en charge un épisode de Supernatural pour mon retour et tout préparé pour avoir un semblant de réconfort.
Plus que 4 et j'arriverai enfin à être à peu près libre. Deux semaines de fêtes de fin d'année + une semaine de partiels, et j'arrive à avoir les batteries complètement nazes. Du coup, je me casse jeudi pendant une semaine et demie chez Jerry et je crois que j'en ai le plus grand besoin.
Sinon, j'ai eu mon nouvel emploi du temps. J'ai 5h d'affilée le jeudi, une heure pour bouffer et 2h d'UEL ensuite.Bien frais, bien agréable.
Le devoir m'appelle. Ou l'échec, au choix.

Golden Boy with Miss Kittin - After 8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai décidé de ne pas être blaser par le fait de ne pas voir ta tête d'anus pendant 3 semaines T.T<br /> <br /> Fioulala c'est que j'avais prit l'habitude de voir mon Cochon tous les week ends moi..<br /> <br /> Bref tes partiels tu vas les avoir, tu te dévalorises toujours à chaque fois et à chaques fois ça se passe bien donc y'a pas moyen tu vas leur nicker leurs gueules cette fois-ci aussi ^^<br /> <br /> Bsx mon Anuuuusssssss
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité