Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
17 décembre 2009

They only want you when you're 17. When you're 21, you're no fun.

Bordel, faut vraiment que je trouve le temps et la motivation pour poster ici de temps en temps.

J'ai eu 21 ans, la vie est toujours aussi moche et le froid général semble congeler mon état autistique à tel point que j'ai envie de voir peu de monde, peu souvent. J'essaie tant bien que mal de lutter, pas facile avec l'ambiance dégueulasse de fin d'année.

Aujourd'hui, j'ai foiré mon premier partiel. Encore sept autres à venir, j'ai un peu hâte de faire face à mon incapacité. Sinon, j'ai beau trouvé la neige plutôt joli, je reste assez perplexe vis-à-vis du fait que ça réussit quand même à bloquer un pays entier en moins de trois heures. Réactions puériles de la bassesse du peuple.

Blah blah blah.

Zombie Girl - Sex (I'm A)

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité