Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
1 novembre 2009

I know thinking never got me far, the bottle gets me further.

...even a stopped clok gives the right time twice a day...

Semaine éprouvante. Oral plus ou moins bien géré en début de semaine (si tant est que parler de recette de spacecake puisse être bénéfique) ; arrivée de Jerry le lendemain pour aller se débrider la face chez Antoine et son nouveau chez-lui, s'enchaîner quelques verres avec Gigie le mercredi en décrivant la dure réalité de certains couples pour arriver au jeudi en comatant devant un Grey's  Anatomy bien badant et un train pris en coeur entre deux amoureux transit.
Débarquement à quelques six personnes sur Jargeau vendredi soir, pour terminer en apothéose chez Marie-les-bonnes-poulies ce soir en guise de soirée d'Halloween. Déguisement plutôt conceptuel pour ma part ; entre adolescent grunge rebel, transexuel zombifié avant d'avoir terminé sa transformation et boucher mangeur d'enfants. Je crois que c'était une soirée plutôt énorme, à finir par une raclette pseudo-funky entre PH et moi.
Je me retrouve avec une bouteille de Martini, une de Vodka et une de Whisky entre les mains ; signe inhérent d'une potentielle tournée chez quelques personnes la semaine prochaine. Je devrai arrêter de boire. Je crois que je vais plutôt bien ces derniers temps, mis à part se lever le matin pour se coucher le soir sans grands espoirs de changements ; j'arrive à rêver d'autres chose que de trucs badants. A croire que l'université n'est pas un lieu si perdu que ça.

Mojave 3 - Breaking The Ice

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité