Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
30 septembre 2009

Vulnerable ; I make the guilt sting.

J'essaie de reprendre peu à peu une vie plus "stable" que celle que j'avais pendant les vacances. J'ai ré-enchaîné les troubles du sommeil, mais alliés à mes (peu) d'heures de cours j'arrive à gérer ça.
Jerry a débarqué ce matin-même, les nerfs à cran dû à son taff chez Ronny McDalle. Je vais essayer de faire mon possible pour être posé ; ça ne devrait pas trop être difficile je crois.

Sinon ces derniers temps, on a des weekends assez grungy. Samedi dernier, on a bu chez les geeks ; du coup j'ai passé mon weekend avec Picky-Plouf. Avec en prime le repas du dimanche midi pour l'anniversaire de la Soeur. Je suis à peu près persuadé que mon père a bien compris les grosses mines qu'on se mettaient et je crois bien que ça le fait bien marrer.

J'ai plus ou moins parlé des soucis récurrents avec Fanny. On verra bien ce que tout ça va donner, mais j'ai pas très envie que _a explose de tous les côtés, genre feu d'artifice de l'Enfer.

Porcupine Tree - Time Flies

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité