Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
20 septembre 2009

The money's real but the blood is fake.

Comme montré ci-dessous, j'ai chopé une saloperie à l'oeil.

Inscription à la fac faite. Partie le soir-même pour Nantes, après deux mois d'absence ; pas dans le meilleur état du monde, mais ça passe. Le lendemain, on embarque en voiture pour la crémaillère improvisée de No à Vannes ; après un petit détour dans le golfe du Morbihan. Photos et demi pris, arriva ce qui devait arriver chez No. Après quelques verres et quelques doses de motivations, on bouge vers le port avec en guest des gamines de 16 ans que je me suis fait un plaisir à dégager un peu trash. Un moment après, je me suis rendu compte que je me trouvais exactement à la même place où j'étais il y a environ quatre ans, avec mes parents. Jerry en profite pour me foutre à moitié à poil ; coup du destin? Hahaha...
Réveil difficile, parce que domi par terre. Le lendemain, on se retrouve à dormir dans une caravane à trois, dans un village paumé après s'être descendu quelques bouteilles. Réveil bien désagréable, avec un Jerry qui s'est cassé dans la voiture parce que pas assez de place.

A part ça... Je ne devais rester qu'une semaine, mais j'ai chopé une sorte de conjonctivite samedi dernier. Urgences dimanche, pour y retourner mercredi. Heureusement que j'étais épaulé, dans le fond. Entre temps, Baptiste, Jerry et moi avions dansé comme des grognasses dans l'appart sous du clavier bien 80's.

Ce weekend, c'était Scopitone. J'ai vu Kap Bambino, que je trouvais inintéressant en studio mais qui s'avèrent juste ultra-joussif en live. Je crois que j'ai du me péter une partie du bras et cassé quelques os.

Du coup, je rentre à Orléans après tout ça, sans pouvoir voir personne à mon arrivée. Boah, tant pis j'ai réussis à bader que modérément.
Je pense bien que Jerry me manque déjà et que ma rentrée va être chiante.

Sinon, j'ai pu discuter un peu avec Fanny des soucis qui nous opposait quelque peu ces derniers temps. Ca risque de s'arranger sous peu ; vu les merdes qui nous tombent sur la gueule ces derniers temps.

A part ça, j'ai pleins d'albums à écouter ; vu que pleins de choses ont leaké pendant mon absence. Ô joie.

Angelspit - Fuck The Revolution

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui mais joie intense aujourd'hui tu as vu ta chère et tendre Noémoule !!!<br /> Je le sais je t'ai manqué et c'est tout bonnement réciproque mon grand..<br /> Compte bien profité de toi le week end prochain sois-en sur ^^<br /> Te n'aime ma petite germe d'amour (L)
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité