Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
1 septembre 2009

They said we have a communist in the family, I had to wear a mask.

Incapable de connaître mon état. J'ai envie de me fracasser contre le mur tête la première, de creuser un trou et d'y rester pendant une bonne décennie, de me descendre une bouteille de rhum trash, de balancer tout ce qui se trouve sur mon bureau..

Et le pire

C'est que je sais gérer tout ça en le niant. Je n'ai pas de problème inhérent, puisque je supprime directement le problème. Enfin, ça ne m'empêche pas de ne pas pouvoir gérer mes crises d'angoisse.

Il faudrait que j'arrête de boire. Dernière soirée à la maison, où j'ai déraillé bien comme il faut ; à se retrouver à gerber dans les toilettes de la boîte la plus glauque d'Orléans à l'aide d'un gars rencontré une heure auparavant. J'ai un trou noir complet, paraît que j'étais plutôt trash dans ma façon d'insulter mes potes.

"Je veux"
"J'aimerai"
"Je devrai"
No such things as Monsters..

Je suis pas d'humeur à dormir. Je vais continuer à me faire l'intégrale de Dead Like Me.

Alison, I'll drink your wine and wear your clothes when we're both high...

The Knife - Forest Families

Publicité
Publicité
Commentaires
N
CHAAAARRRRRRLLLLLIIIIIEEEEEEE!!! vient te bourrer chez nous (sans mauvais jeux de mots hein ^^') :P
P
Charly il est chiannnnttt quand il est bourré<br /> Charly il est désagréaaaaabbbbllleeee quand il est bourré<br /> Charly il est vulgaiiiirrreeee quand il est bourré<br /> <br /> mais c'est pas grave, Charly on l'aimmmmeeeeee quand même quand il est bourré ^^
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité