Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
24 juillet 2009

This coastline's like a long lost friend...

J'arrive à mieux gérer les choses dernièrement. Après un weekend mêlé d'angoisse refoulée et de conversations avec moi-même devant des litres de thé, j'ai réussis à "mieux" appréhender cette semaine.

Sayonara-Party de Marie hier soir au Hendrix, notre QG pendant un bon moment à une époque. J'aurai peut-être du compter le nombre de Kriek et de Hoengarden qu'on a descendu là-bas. Passage chez elle vers minuit pour un goûter nocturne, armé de BNs, de thés et de jazz. Retour à la dure civilisation vers 2h pour aller chez Fanny, qui nous a fait un bon 100km/h en pleine ville. Discussions, gens, bruits, toussa... Tous les survivants dorment sur place, pour ensuite enchaîner un réveil à la biscotte au beurre. Quelque chose comme l'enfer sur terre, en fait.

La vie paraît moins sale ces derniers temps, peut-être parce que je vois plus de monde ce qui me pousse à être plus sociable. Je n'en aurai pas dit autant de la même période l'année dernière. Le changement, peut-être la meilleure et la pire chose qui puisse arriver dans une vie. Je suis fatigué de lutter contre mon inconscient qui me force à refléchir constamment sur les choses ; je n'arriverai jamais à l'effacer mais appuyer sur "pause" l'espace d'un instant, c'est quand même bien agréable.

Du côté sentiments, Fanny part à Venise la semaine prochaine avec l'espoir de prendre du recul ; j'essaie d'être plus présent qu'auparavant vu les périodes qu'elle traverse. Rien de nouveau à l'horizon du côté des autres ; moi, je vois peut-être mon mec la semaine prochaine et c'est tant mieux.

denis

Rachel Goswell - Coastline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Noémie aime ça.
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité