Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
17 juillet 2009

They say I'm plump, but I throw up all the time.

Ecoute Sunset Strip en boucle depuis le début de la semaine. Grosse semaine d'ailleurs...

Soirée chez les Geeks lundi soir, barbecue à la maison le lendemain soir, premier pet roulé mercredi, post-soirée chez Guillaume hier, paëlla party ce soir chez Marie et décadence chez Fanny demain.
Pas eu vraiment le temps de penser, c'est ça qui est bien.
Le VIH reste une belle saloperie, elle a fait irruption dans mon cercle d'amis. Ca surprends pas mal, surtout lorsqu'on se dit (inconsciemment) que ça n'arrive qu'aux autres ; sauf qu'on se prends un méchant coup de massue quand ça rentre dans son propre nuage.

....

Je vais sûrement à Paris la semaine prochaine, herbergé chez Johanna. Ca risque d'être assez étrange vu le passé qu'on entretiens ensemble, mais why not après tout.
La CAF continue de m'être versé, je suis pas autant dans la merde que ce que je pensais.

J'essaie de me préparer mentalement au trajet de 45 minutes qui nous attends. 

Courtney Love - All The Drugs

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité