Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
28 mai 2009

10, 9, 8 and I'm breaking away. I'm all dressed up and ready to play.

J'ai pris le bus cet après-midi, parce que j'avais un partiel à Grandmont. 50 minutes aller/retour assis sur une chaise contre 20 minutes de partiels... Cherchez l'erreur. Je me suis retrouvé autour de gens à l'allure très chiante, incapable de se demerder seuls avec leurs copies et de respecter les consignes de l'examen (quand on dit: ne pas écrire sur la copie, mais directement sur la feuille ; moi ça me paraît plutôt clair... Mais non).

Enfin bref, en rentrant j'observais pas mal les gens dehors. Et je me disais qu'une grande partie avait une facilité à paraître complètement amorphe. Pas forcément dans le sens "mou", mais plutôt dans le sens ou on aurait dit que rien ne passait dans leurs esprits. Comme s'ils ne pensaient strictement à rien. Moi, j'ai besoin de penser et en permanence. C'est ce qui fait que j'ai un caractère assez paranoïaque par moments ; parce que je possède une imagination beaucoup trop débordante. C'était cool quand j'étais gosse, parce que j'imaginais des trucs sympa et fantastique. Maintenant, ça le devient beaucoup moins. Attentes personelles contre dure réalité. Tout ça pour dire que j'aimerai avoir une capacité à refléchir moins importantes par moments. Je deviens quasiment incapable d'apprécier une soirée, un moment avec des amis sans refléchir que demain, tout sera différent, qu'un jour tout ça n'existera plus, que j'ai envie de plus....

Faut que j'aille prendre le train avec Angie.

Shiny Toy Guns - Don't Cry Out

Du coup, j'étais de bonne humeur en rentrant. J'ai même frôlé le bonheur lorsque j'ai vu le congélateur rempli de Magnum et mon colis de Hollande arrivé. Sauf qu'en fait, ça va pas mieux que ça. Je retrouve la maison familiale, et l'ennui ambiant. Je peux même pas voir mon mec défoncé en webcam, c'est dire...

Le trajet en train, c'était un peu cool. Angie et moi, on finira par coucher ensemble un jour ou l'autre tellement on est pareil au niveau de l'image du couple que nous avons ; ce qui reviendrait d'ailleurs à ma première expérience hetero. Bah... Je me vois mal commencer à aimer les vagins et les gros seins d'un seul coup. Enfin, j'ai déjà un bon rapport vis-à-vis des gros seins mais je l'ai toujours eu je crois. Parfois, j'ai véritablement l'impression d'être un hetero coincé avec des désirs homo. Si ça c'est pas la classe!

Bon, j'ai vu que ma mère a sortit pleins de cartons sur mes années collège. Faut que je trie, ça va raviver des souvenirs, aussi bons que mauvais. 

Client - It's Not Over

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité