Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
27 mai 2009

When you try your best but you don't succeed.

Je suis retombé sur une vieille chanson. Ca me rappelle Thomas, à l'époque ou je pensais être amoureux.. au bout d'un mois. Saleté de jeunesse, où vas-tu? Je sais que cette sous-merde passe maintenant son temps à se faire péter le cul un soir sur deux en boite. C'est triste, en un sens. A bien y réfléchir, j'aimerai lui cracher tout le dégoût que j'ai eu pour lui maintenant, n'ayant pas eu l'occasion de le faire (assez) à l'époque.
Du coup, je me souviens d'une soirée chez Noémie. Peut-être la première. Et de cette chanson qui passe, moi qui badde, me mets à l'écart avec Fanny et lui explique moi soit-disant mal-être de l'époque, assis sur un rocher. Maintenant, à chaque fois qu'on évoque ce souvenir, je me sens ridicule. Un besoin d'exorciser sûrement.

Foutue jeunesse, reviens...

Maintenant, je suis obligé de prendre le bus pour aller à la fac parce que cet pet-sans-soin de directeur d'Université est incapable de débloquer les Tanneurs de peur que ce ne soit rebloqué. J'ai des raisons de l'avoir mauvaise, après avoir payé une année entière de "scolarité" pour me retrouver à devoir payer le bus pour aller à des cours où l'on ne nous apprends rien. Chose que je ne fais pas, bien évidemment. Ma motivation pour les partiels est nulle. Ma motivation pour continuer l'année prochaine est comparable à la température ambiante du Groënland en période de fonte. J'ai un peu envie de faire des choses ayant un résultat. Je me demande où me mènera ma licence ; en même temps ça fait depuis le début que je me pose cette question.

On pourrait tout aussi bien se confiner les méandres de l'oubli. Histoire d'avoir un minimum de jugement, d'indépendance et de créativité...

Coldplay - Fix You

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité