Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
29 avril 2009

You gave me a life I never chose. I wanna leave but the world won't let me go.

J'ai passé la journée avec ma mère ; et c'est assez rare pour mériter un post. Non pas qu'on ne se voit pas souvent, mais on a rarement le temps de passer du temps ensemble ; entre autre parce que je n'arrive pas à faire table rase des distances que j'ai pu mettre entre ma famille et moi depuis plusieurs années. Aujourd'hui, j'ai regretté l'époque où j'étais encore un gosse insouciant et où je n'en avais pas grand chose à branler des problèmes existentielles de la vie et de la mort.

En plus de ça, je suis en train de matter un film/documentaire intitulé The Bridge sur les jumpers du Golden Gate Bridge ; c'est-à-dire les personnes se suicidant en sautant du dit-pont. C'est pas réjouissant, il faut avoir le coeur un peu bien accroché mais c'est très intéressant, principalement parce que ce n'est pas un énième film s'interrogeant sur les causes du suicide mais sur des interrogations sur l'endroit. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'une vue imprenable sur le monde avant de mourir? Ou pouvons-nous nous contenter simplement d'un lit d'hopital et d'un simple carton en guise de souvenir? J'ai peur de tout ça. Mes crises d'angoisse reviennent peu à peu, sauf qu'elles ne se déclenchent jamais vraiment. Du coup, j'ai toutes les contraintes sans avoir le grand pic pour ensuite redescendre. J'ai passé la nuit dernière à faire de l'auto-persuation. Je descends peu à peu chaque jour, et c'est pas facile.

Demain est un autre jour. Et je vais peut-être me faire charcuter la gueule, ain't that great?

Metric - Blindness

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'viens d'faire un post de merde et je le sais !<br /> tu postes quand d'ailleurs sur mon blog toi ??
U
Mais oui vous êtes beau !
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité