Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
10 avril 2009

I need a cloud to jump on, somewhere to dream.

Nuit de pleine lune. Je sais pas si mon absence de sommeil est dû à ça où au fait que mes journées n'ont plus aucun semblant de but à atteindre. J'ai un dimanche vraiment tout pourri qui m'attends, avec tout le côté chiant, coincé, frigide et insipide de ma famille. Avec la présence de la sœur pour le weekend prolongé en prime, j'ai déjà envie d'exterminer ce wekeend au karcher.

Mon année scolaire s'achève officiellement le 16 avril. Le président de ma section continue d'envoyer des mails pour nous dire que les partiels et les rattrapages du premier semestre auront lieu en juin. J'ai toujours pas eu les résultats du semestre dernier. Et je jouirai sévère si on était interrogés sur 3 ou 4 semaines de cours.
Système à la con...

..hmm...

The Gathering - Constant Run

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité