Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
25 mars 2009

Another night without sleep, another day without dreams..

Encore et toujours en blocus. Ca va faire 3 jours que je suis pas sorti et que je passe le plus clair de mon temps à découvrir des groupes de shoegaze. Difficile de faire face à l'ennui. Je suis censé faire des CV mais j'y pense toujours au moment de me pieuter (où quand je fais autre chose) ; continue de faire des attaques de panique à 4h du matin ; ne fait plus de véritable repas ; et la frustration me guette.

Sinon la saison 5 de Grey's Anatomy se rapprocherait bien d'un orgasme multiple. Peut-être devrais-je arrêter d'en regarder quatre à la chaîne avant de me pieuter, parce que cette nuit j'ai rêvé que je me saoûlais la gueule avec Cristina avec de la bière à la mangue. De la frustration, j'avais dit.

If only I could dream tonight
On my own
Teenage lessons set me right
Taught me how to dream tonight

Chapterhouse - Breather

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité