Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
20 février 2009

But still, but still, but still...

Une semaine passionante, wasn't it? Répeté exactement le même schéma depuis mardi matin. Je passe mes après-midis à re-geeker devant Kindgom Hearts II en écoutant du Ladytron et en enchaînant les thés. Tous mes profs continuent de faire grève, du coup je me lève à temps pour comater devant la Petite Maison dans la Prairie et Animalia avec Fanny et je me couche assez tard pour voir les émissions bidons que nous propose les chaines hertziennes et bouffer mon pot de Nutella à la cuillère. C'est assez bizarre, à la même époque je faisais exactement la même chose l'année dernière. Si c'est pour vivre par cycle, merci bien.

J'arrive même pas à m'expliquer comment je ne peux pas être en train de badder avec un programme aussi baddant. Semaine de vacances "officielles" depuis cet après-midi ; j'aurai pu aller à Nantes ce weekend faire la fête mais obligations. Et manque de thunes. Sweet, sweet CAF qui ne m'a pas été versé pour le mois de Février parce que je n'avais soit-disant pas déclaré mes revenus de 2007. Je tourne autour de 10€ sur mon compte courant. J'ai un resto de prévu ce weekend. Je sais pas ce que j'ai envie de faire, ni où j'ai envie d'aller. Les prochains jours risquent d'être longs. Je m'en retourne à mon pot de Nutella.

Devendra Banhart - Little Boys

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je prefère ta journée à la mienne
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité