Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
7 février 2009

And I can't take my mind off of you..

Je suis rentré sur Orléans. Mercredi dernier, j'ai débarqué chez Jerry à l'improviste (même si j'avais planifié ça dans ma tête deux jours avant) avec l'infime crainte de passer pour le vieux chieur. J'étais censé rester "seulement" jusqu'à lundi soir, mais grève oblige (et sentiments obligent) j'ai retardé mon départ jusqu'à vendredi soir... Du coup, j'ai perdu une semaine de cours ; en considérant que 85% des mes profs faisaient grève, je doute que ça me soit fatal.

Résultat, on a passé plus d'une semaine ensemble. C'était en quelque sorte l'épreuve du feu, puisque la plus longue période passée ensemble non-stop. Ca s'est assez bien passé, voire même très bien passé. Je suis assez content d'avoir assez de caractère pour ne pas rester collé à lui durant les soirées ; soirées qui étaient assez nombreuses (et vu mon niveau accrue d'asociabilité, c'était pas gagné). Chaque fois que je débarque à Nantes, je rencontre de nouvelles personnes. Samedi soir, j'ai atteint un niveau critique d'alcoolémie. Il y a quelques trous noirs encore d'ailleurs. Ce qui fait que je n'ai pas passé une seule soirée "sobre" (aka sans boire une goutte d'alcool) depuis jeudi soir. En ne comptant pas le dimanche. Bref, du coup j'avais dans l'idée de raconter un peu ma semaine mais ça se ressent plus que ça ne s'explique. On arrive bientôt à 6 mois. Ca fait du bien.

Rentré hier soir, j'ai enchaîné sur une soirée avec PH, Fanny, Rufio und Angie qui m'attendaient presque devant chez moi. J'ai dû rentré de la gare à chez moi à pattes, absence de tram oblige. C'était assez baddant, de passer d'une ville aussi vivante que Nantes pour arriver en plein centre ville d'Orléans et voir trois personnes tous les 800 mètres à même pas 21h. Enfin bon, on a un peu fait de la merde hier soir: pizzas, bières et glaces. Pour finir à ramener Rufio en voiture vers 3h du matin et se refaire une pizza avec PH à 4h devant Salut Les Musclés...
Je ne badde pas. C'est bien la première fois que je vis bien ma "séparation" avec Jerry. Ca fait pas mal de bien.

Niveau musical, After Forever a splitté. Encore une grosse perte pour l'industrie musical. J'ai choppé le dernier "album" d'Agua de Annique. C'est juste ce dont j'avais besoin.

Je vois Marie cet après-midi. Je suis malade. Mes parents rentrent demain soir.

Dehors, il neige..

Agua de Annique - The Blower's Daughter (feat. Danny Cavanagh)

Publicité
Publicité
Commentaires
- Souvlaki Dream Station -
Publicité
- Souvlaki Dream Station -
Archives
Publicité